Bulle d'air recrute son assistant.e administratif.ve !

Dans le cadre du départ à la retraite de notre chère collègue Valérie, nous recherchons un.e assistant.e admnistratif.ve pour assurer les missions suivantes :

 

  • Gestion des appels téléphoniques et des mails de l’association (familles, partenaires, intervenants à domicile) : écoute, transmission des renseignements sur le fonctionnement du service, récolte des informations, traitement poussé des demandes

 

  • Gestion commerciale et administrative de l’activité : devis, relances prospects, gestion des réclamations, demandes de prises en charge financières pour les familles, rédaction de courriers/comptes-rendus.

 

Expérience :

  • Une expérience dans le milieu médico-social est souhaitée. Un intérêt pour la cause des aidants est indispensable !
  • Une expérience dans le fait de jongler entre accueil téléphonique et tâches administratives diverses est nécessaire !

 

Conditions de travail :

  • Télétravail possible mais avec présence minimum au bureau toutes les semaines.
  • Jours et horaires de travail : a minima le mercredi (journée) et le vendredi après-midi, le reste de l’emploi du temps pouvant être ajusté.

 

Points de vigilance :

  • CDI à 60% (21h/sem) : pas d’évolution du temps de travail possible.

 

Equipe :

  • Vous intégrez une équipe dynamique, participative et agile de 10 salariées et travaillez à Chambéry.
  • Vous travaillez en binôme étroit avec une autre assistante administrative.
  • Vous avez des valeurs de solidarité, d’égalité et de respect mutuel.
  • Vous êtes à l’aise dans la relation avec les familles, salariés et partenaires
  • Débrouillard-e, organisé-e, vous avez besoin de trouver du sens à ce que vous faites ? Alors rejoignez-nous !

 

Poste à pourvoir au plus vite !